top of page

ℹ️ [Sécurité à Linas]

  • Photo du rédacteur: Linas Notre Avenir
    Linas Notre Avenir
  • 3 avr. 2024
  • 1 min de lecture

A Linas, les problématiques sont multiples, et les réponses très souvent absentes ou peu adaptées.

Face aux problèmes non traités, soyons fair play, on ne certes peut pas tous les relever, d'autant qu'à mon sens un Maire ne peut pas tout faire. La baguette magique n'existe pas. Mais.... il appartient au Maire de ne pas tout promettre et ....de bien gérer l'existant.

En outre, tout citoyen, et je le martèlerai jusqu'au bout, a droit à avoir connaissance des affaires communales.

C'est aussi ça la démocratie.

C'est pourquoi j'ai interpellé et interrogé Monsieur le Maire sur un point stratégique de la politique de sécurité publique à Linas :

➡️l'existence d'un vrai CSU (visionnage des vidéos protection de la ville). Pour être efficace et ne pas dépenser inutilement de l'argent dans toutes ces coûteuses caméras et CSU ...encore faut-il avoir un opérateur pour faire du flag', bref pour attraper le bandit en direct et faire cesser crimes et délits.

Dépenser de l'argent public (nos impôts) pour développer les infrastructures, je dis OK si l'argent est disponible ET à condition de ne pas dépenser pour dépenser mais d'avoir du résultat !

Vous trouverez ci dessous copie de mon courriel.


ree
ree

Commentaires


NOTRE OBJECTIF >

Des idées pour améliorer notre quotidien et celui de nos enfants fédèrent notre collectif, prompt à donner un cap certain à notre commune.

 

Néanmoins, il est important que le plus grand nombre de LINOIS puisse s’exprimer et participer à l’élaboration des projets de demain. Nous allons donc organiser des réunions participatives pour discuter des sujets importants pour le futur de notre chère commune. Nous sommes ouverts à toute nouvelle force constructive. Venez échanger vos idées et envies !

Enregistrez vous pour être au courant des prochains évènements et rendez vous débat

Merci pour votre enthousiasme !

© 2020 par Linas Notre Avenir.
Créé avec Wix.com

bottom of page