🎨🖼📷 Carrefour des arts spécial photographie / autres arts - esprit d'ouverture
- Linas Notre Avenir

- 9 avr.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 11 avr.
[ Carrefour des arts spécial photographie / autres arts - esprit d'ouverture ]
Je discutais avec mon ami Julien Genicq .
Ce dernier, à la suite de débats de pur détail sur Facebook à propos de la qualité des photos utilisées sur mon post, me faisait remarquer, en ouvrant le sujet, que Linas ne mets pas en valeur la photographie au Carrefour des arts.
Et moi de surenchérir, que nombreux arts ne sont pas mis en valeur par la municipalité, et c'est bien dommage pour Linas.
💡
📂 Pourquoi ne pas envisager un grand salon des arts ou des mini " Carrefour de la photographie " , " Carrefour etc " en concertation avec les acteurs associatifs déjà en place ?
Cela dynamiserait Linas à moindre frais, et diffuserai l'indispensable culture.
J'agrandi le constat :
J'aime l'esprit de Concorde pour une ville, et même si je ne comprends pas M Rui Mathias de suivre M Pelletant, délinquant jugé, je respecte M R.M de s'être investi dans sa fonction d'élu à l'époque et d'avoir lancé le salon du tatouage, malgré les polémiques pertinentes de l'époque soulevée par Mme Cuniot-Ponsard.
Une ville a besoin d'innover.
Si j'étais élu Maire de Linas, je cesserai cette guerre mesquine que ce sont lancés certains élus par le passé.
On n'en peut plus.
🚩 Ainsi, si la population est en demande, et que financièrement les choses sont faisables, je le dis haut et fort je n'aurai pas peur de (re)lancer une idée qui marche bien, même si elle vient d'un adversaire !
Au bout d'un moment, il faut savoir jouer dans la cour des grands, et Linas souffre de cela, tant elle a besoin qu'on prenne le la hauteur...
Pour le Bien des habitants.






Commentaires